Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
2 juillet 2012

Excellente initiative.

Voici la chaussée que j'emprunte tous les jours pour aller travailler, une chaussée grise et triste. Et cette année, hop, un peu de couleur; le peintre de la nature est passé et, de sa palette colorée, a mis quelques touches par-ci par-là.

route A

Mais approchons, regardons ça de plus près.

route 1

Encore plus près...

route 2

La mode est aux tapis de fleurs, mélange de différentes espèces, de différentes couleurs. J'aime!

route 3

Joli mélange dans lequel domine le pavot de Californie au nom imprononçable. Il se distingue surtout par sa teinte orange. Le jaune clair est plus discret.

route 4

Difficile de faire des photos lorsque le vent s'amuse avec les fleurs...

route 5

Je ne connais pas toutes ces fleurs. Quelqu'un connait-il ses 2 jolies plantes? J'aime tout particulièrement la bleue.

route 8

route 6

route 7

Il reste maintenant à faire un effort dans nos ronds-points!

La citation du jour : Là où on s'aime il ne fait jamais nuit. (proverbe africain)

Publicité
Commentaires
J
J'ai emprunté ta route quotidienne j'ai flané devant ces parterres fleuries repars ravie<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
1
j'adore ces parterres de fleurs mélangées. j'espère que ca restera longtemps à la mode !
Répondre
M
Superbes fleurs ! J'aime beaucoup aussi ces tapis de fleurs , cela met u peu de soleil dans le paysage... le vrai est tellemnt absent !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
J
J'adore aussi, je trouve cela magnifique! Faussement campagne sauvage,ces parterres sont d'une pure splendeur, j'aime passer par là et adorerais avoir de tels parterres chez moi!<br /> <br /> Mais avec mon chien qui creuse et déterre tout, ce n'est pas la peine d'y penser! Alors oui, j'admire ces jolies fleurs et te remercie d'en avoir fait les photos<br /> <br /> Chaque jour, je me disais que j'allais le faire, tu m'as devancée!<br /> <br /> Merci
Répondre
T
Superbement fleurie,ta contrée,Philippe!<br /> <br /> <br /> <br /> Faudra que je m'y rende!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Th
Répondre
Publicité