Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
18 août 2012

Cantabrie 10

Je suis rentré, hier soir, d'une petite semaine passée en Normandie et nous nous retrouvons, aujourd'hui encore, à Santander, dans la péninsule de la Magdalena d'où nous approchons du phare.

Cantabrie 108

Cantabrie 109

Cantabrie 107

Sur la péninsule de la Magdalena se dresse le palais du même nom qui fut résidence royale entre 1913 et 1930 et qui fut converti ensuite en siège de la prestigieuse université internationale Menendez Pelayo.

Cantabrie 110

Cette péninsule est un endroit idyllique et je remercie Marie-Hélène, notre guide, de nous y avoir emmenés. Sans elle, on ne se serait pas aventurés aussi loin.

Cantabrie 111

Tout en nous promenant dans le parc, coups d'oeil à la baie.

Cantabrie 112

Cantabrie 113

En sortant de la péninsule, nous arrivons sur la plage. Le Sardinero est un ensemble touristique qui est apparu au milieu du XIXe S.

Cantabrie 114

Cantabrie 115

Je vous abandonne ici mais nous nous retrouvons après-demain pour une balade en bateau dans la baie. Soyez à l'heure, le bateau ne nous attendra pas!

La citation du jour : L'amour est aveugle et croit que personne ne le voit. (proverbe danois)

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment joli cet endroit et bien vert.tes photos donnent envie d'y aller.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
merci pour la balade dans cette région que je découvre grâce à tes photos
Répondre
E
Très beau et... imposant! Bon retour de Normandie, et non, je ne louperai pas le bateau!
Répondre
R
Magnifiques lieux, à visiter d'urgence!
Répondre
M
Je ne pensais pas que c'était aussi joli.<br /> <br /> Tes photos sont sublimes.<br /> <br /> Un joli petit coin, c'est à voir.<br /> <br /> Tu es un vrai pigeon voyageur mon doudou, je sais, tu aimes ça.<br /> <br /> Moi, j'aime tes reportages, tout le monde est content.<br /> <br /> Ta citation me fais sourire.<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche rempli de petits bonheurs.<br /> <br /> Une envolée de bisous arrive chez toi.
Répondre
Publicité