Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
20 août 2012

Cantabrie (11)

Aujourd'hui, nous sommes encore à Santander. Nous allons prendre le bateau pour une balade d'une heure dans la baie.

Cantabrie 116

Cantabrie 117

Nous longeons évidemment la côte ...

Cantabrie 118

et arrivons à la péninsule de la Magdalena. Vue de la mer, elle parait toute différente.

Cantabrie 119

Et nous retrouvons le palais de la Magdalena.

Cantabrie 120

Cantabrie 121

Cantabrie 122

La balade a été un peu perturbée par des étudiants anglais qui se déplaçaient sans cesse sur le bateau et qui se photographiaient entre eux sans jeter un seul regard au paysage. Et je dois dire que les profs qui les accompagnaient ne faisaient pas mieux qu'eux!

Difficile donc d'apprécier la balade à sa juste valeur et de photographier correctement.

Cantabrie 123

Il se fait tard. Nous quittons Santander pour rejoindre notre hôtel et déguster notre repas de cantine! Comme dessert, un yaourt, ça vous va? Danone, évidemment! Ca change tout.

On se retrouve après-demain pour une autre visite ... si vous le voulez bien.

La citation du jour : L'espoir est comme un phare : il n'arrête pas la tourmente mais il guide toujours dans la bonne direction. (anonyme)

Publicité
Commentaires
E
La côte est très spectaculaire avec ses strates grises glissant à l'oblique... Belles photos Philippe ! (malgré les groupes turbulents !!)
Répondre
P
tres belle balade que vous avez faites la cette baie ,une bien belle journee
Répondre
C
Superbes photos qui font rêver...les deux première sont vraiment très belles,tout a fait dans mon goût.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
S
Tes photos sont bien belles. Mes parents m'ont emmené là-bas quand j'avais 7 ou 8 ans. je ne me souviens absolument pas de ces bien beaux paysages, mais juste du temps infini qu'il fallait attendre pour les repas, bien trop tardifs pour nous!
Répondre
K
la côte est vraiment belle ! et tes photos très réussies malgré tout.
Répondre
Publicité