Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
7 septembre 2012

Le retour du scrap

DSC07246

Ci-dessous, c'est la même page mais avec le dépliant ouvert dans l'autre sens. 

DSC07251

Autre petite page du carnet :

DSC07252

Le verso de la première petite page :

DSC07253

La page avec le petit carnet refermé : 

 

DSC07254

Nous continuerons après-demain si vous le voulez bien. Canalblog a pas mal de problèmes, il m'a fallu une éternité pour importer ces photos! Les problèmes techniques, c'est le genre de choses qui m'énervent! 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très beau scrap ! Vraiment j'aime beaucoup. Un plaisir pour les yeux.<br /> <br /> Mes amitiés<br /> <br /> Alain
Répondre
J
merci du partage!<br /> <br /> @+
Répondre
R
Bravo Philippe pour ces nombreuses belles pages, les vacances ont été très profitables!<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Renée
Répondre
P
Il me semble effectivement qu'il y a un problème...<br /> <br /> J'ai l'impression qu'il manque le début de l'article...<br /> <br /> A moins que ce soit mon ordi qui soit lent à ouvrir toute la page ???<br /> <br /> <br /> <br /> OUPS... c'est effectivement mon ordi qui est lent...<br /> <br /> Il a enfin daigné me montrer la première photo...<br /> <br /> <br /> <br /> Et là, c'est moi qui ait du mal à visualiser les différentes phases que tu expliques... il faudra que je vois l'original pour comprendre...
Répondre
E
ah bon, Canal Blog a des problèmes techniques... Je croyais que c'était réservé à la plateforme d'overblog seulement ! :-))
Répondre
Publicité