Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
9 septembre 2012

Scrap le Doubs (2)

Avant-hier, je ne vous ai pas dit où ont été prises les photos des animaux que j'ai mises en page. Il s'agit du zoo de Besançon situé sur la citadelle de vauban.

DSC07257

C'est une très belle citadelle avec une vue imprenable sur la ville.

DSC07256

Mais restons au zoo.

DSC07255

DSC07258

Dans le zoo, ce sont les félins et les singes qui m'attirent le plus.

DSC07259

DSC07260

J'ai encore plusieurs pages à vous montrer. Rendez-vous dans deux jours donc. 

La citation du jour : Vous pouvez devenir l'ami de votre père, mais de votre mère vous resterez le fils. (Laurilland)

Publicité
Commentaires
G
On dirait que tous ces animaux vont débarquer dans notre salon. Technique très réussie.
Répondre
C
Je suis toujours en admiration devant tes pages superbes surtout avec les animaux.<br /> <br /> Bonne rentrée pour toi ,avec douceur au début pour mieux les apprivoiser....<br /> <br /> Ma fille a 29 petits dans sa classe de 3ème maternelle , elle attend un mi-temps pour fin de cette semaine (les normes d'inscription sont passées au 15 septembre au lieu du 30 comme avant...)
Répondre
V
Je suis enfin de retour ! Petit passage rpide ce soir pour te J'ai beacoup a découvrir mon absence m'afait rater plein de belles choses Je t'envoie un courrier trés vite Tu as toujours ce talent créatif, je vois, j'aime beaucoup ! Les tigres me seduisent beaucoup <br /> <br /> A trés vite Philippe
Répondre
C
Que de belles pages !De très belles photos comme d'habitude et superbement misent en valeur .
Répondre
A
Bravo pour ces jolies pages : scrap et photos vont de pair et j'admire!!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité