Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
13 septembre 2012

Scrap le Doubs (4)

Continuons l'exploration de mon album. Aujourd'hui, le barrage du Châtelot, une page toute simple.

DSC07267

Et puis, on grimpe sur les échelles de la mort.

DSC07268

Le jeu en vaut la chandelle. De là-haut, la vue est superbe.

DSC07269

Après-demain, les pages sur Neuchatel en Suisse : les seules pages ensoleillées.

Portez-vous bien.

La citation du jour : Aimer c'est découvrir qu'on a besoin des autres pour se découvrir soi-même. (Anonyme)

Publicité
Commentaires
M
Avec un nom pareil on doit grimper à l'échelle avec une miette d'appréhension! Cette manière de présenter les photos donne un bel effet de profondeur! Bon jeudi Philippe .
Répondre
A
Ouille, heureusement que je peux admirer le paysage assise devant mon écran car, avec mon vertige pas possible, je n'aurais jamais pû vous suivre.<br /> <br /> Bravo pour tes pages, elle sont très réussies.
Répondre
E
Que c'est beau... comme toujours!
Répondre
O
Grimper sur les échelles<br /> <br /> Découvrir d'autres ciels<br /> <br /> Et donner partager<br /> <br /> Ces belles photos scraper<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Beau panorama, c'est sûr... mais il faut les monter tes échelles qui portent un nom peu engageant !!!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Monelle
Répondre
Publicité