Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
30 septembre 2012

Voyage en Bretagne (5)

Après avoir quitté le Mont St Michel, nous sommes partis à Saint-Lunaire, petite station balnéaire au rivage découpé. La marée s'était retirée, ce qui nous a permis de voir les rochers caressés par la mer.

St L 2

St L 3

St L 9

St L 1

De la pointe du Décollé, un magnifique point de vue sur la baie s'ouvre à vous.

St L 4

Comme vous pouvez le constater, le soleil avait complètement déserté l'endroit...

St L 5

St L 6

Au bout de la pointe se dresse une croix érigée en 1880 en l'honneur de Saint Lunaire et des marins perdus en mer.

St L 7

St L 8

Il est temps de quitter cet endroit et de nous rendre à l'hôtel. Des marins nous y attendent pour nous chanter des textes dédiés à la mer.

St L 10

Ils m'ont fait découvrir une très belle chanson. Vous chantez avec moi?

 

Publicité
Commentaires
C
Quelle beauté! tout simplement magnifique ... Je ne connais pas encore, mais en prévision pour mes prochaines vacances ! à voir ces belles photos j'ai hâte.
Répondre
A
Ah qu'elle est belle ma Bretagne....sous son ciel gris il faut la voir....et tu nous y emmènes avec tes très belles photos. J'adore cette région où je suis beaucoup allée en vacances.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
Jolie ballade chantée ! et la promenade est elle aussi fort belle Beaucoup de romantisme dans tes photos Le soleil était absent, ce n'est pas bien important la région a tellement de charme J'ai aimé la visite du Mont St Michel je n'ai pas pu y aller Encore une semainequi débute, as tu passé un bon lundi ? ce fut une belle journée ensoleillée un peu fraiche mais on apprécie tout de même!<br /> <br /> Amicalement a toi
Répondre
T
Renaud chante si bien cette Irlande inconnue de moi...<br /> <br /> mais avant lui Bourbil avait chanté une ballade Irlandaise<br /> <br /> http://youtu.be/td36UqJLlyU
Répondre
D
Très belles photos ...c'est un endroit que je connais très bien car mon mari en est fan et nous y allons toujours passer quelques jours durant nos vacances! J'ai appris à connaître et à aimer, ayant vécu ma jeunesse outremer...La Bretagne a un charme certain, même sans le soleil!
Répondre
Publicité