Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
14 octobre 2012

Un numéro un peu spécial

Bonjour à toutes. Aujourd'hui, je ne m'adresse qu'aux femmes. Je cherche quelqu'un pour faire un numéro de danse avec moi. Qui est volontaire?

Pour vous donner une idée de ce qu'il faut faire, cliquez ici et si vous êtes partantes, inscrivez-vous dans les commentaires. Je pense qu'il nous faudra quelques semaines de préparation, quelques mois peut-être, ou quelques années mais on peut sans doute y arriver. LOL

Une belle vidéo, non? 

danse
photo : http://andreit.free.fr/photos/index.php?p=Danse_Sportive  (me prévenir si je ne pouvais l'emprunter, je la retirerai aussitôt)

 

 La citation du jour : Pour moi, le bonheur, c'est entreprendre quelque chose. (Bert Vissher)

Publicité
Commentaires
L
Pffffffffffffff ! c'est bleffant (je ne sais même pas comment ça s'écrit ce mot). Si tu me garanti que l'on sera aussi bon je signe tout de suite.
Répondre
A
Rien qu'à les regarder, je sens mon lumbago qui revient.<br /> <br /> Mais c'est superbe.
Répondre
P
Juste curieux de venir voir les candidates qui souhaite t'accompagner... je lis que tu plais... pas uniquement par ton blog... lol
Répondre
L
Je suppose que j'arrive trop tard !!!mais bon , il y avait la distance entre autres problèmes ! <br /> <br /> C'est vraiment du grand art , très beau , très sensuel ...enfin bref magnifique !<br /> <br /> La voix chaude de la chanteuse , si chaude , si convainquante est également un plus ...serait-ce Colette Renard , malheureusement disparue ...je n'en suis pas sûre !
Répondre
D
Je t'accompagnerais bien mais je suis trop ...loin!!!! Hi! Hi! Hi! Superbe vidéo...
Répondre
Publicité