Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
5 novembre 2012

Marseille scrap 1

Me voilà de retour de Forêt Noire. Je vous parlerai de tout ça dans quelques semaines. J'ai encore beaucoup de choses à vous montrer. Je ne suis pas en panne d'inspiration. 

En attendant : Retour du scrap. J'ai commencé l'album marseillais. Il avance à petits pas mais j'ai fait beaucoup de photos. Je vous montre les premières pages. 

Arrivée en gare saint-Charles. Un très beau bâtiment encadré de jolies statues. 

DSC07777

DSC07779

DSC07778

Depuis les changements sur Canalblog, je n'arrive plus à mettre deux photos l'une à côté de l'autre. Si quelqu'un sait comment faire...

Demain je vous emmènerai sur le Vieux Port.

La citation du jour : On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller. (anonyme)

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
grâce à toi, je vais enfin faire un tour à Marseille... ville que nous contournons à chaque fois de peur de nous y perdre... (en voiture, bien sûr!... pas très francs en ville inconnue!!!)... je te suis dans tes découvertes... de façon agréable et artistique, grâce au scrap!
Répondre
K
belles phots et belles pages . J'aime beaucoup la 1ère!
Répondre
A
Revenu dans ma "branche"....,toujours aussi doué pour réaliser de belles pages de scrap. Bien belles ces deux pages.<br /> <br /> Gros problèmes avec canalblog, il faut sans arrêt se réinscrire, ça m'agace, je préférais avant toutes ces modifications...pourquoi faire "compliqué" quand on peut faire "simple".<br /> <br /> Toujours la pluie, c'est démoralisant.<br /> <br /> Bonne soirée, amicalement à toi.
Répondre
O
Tu nous mènes en scrap à Marseille pendant que je pourrais te mener en tram au dessus de la baie Hong Kong<br /> <br /> Allez partante
Répondre
M
C'est la pagaye de partout !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Monelle
Répondre
Publicité