Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
10 novembre 2012

Marseille en scrap 5

Je vous ai laissés hier au pied de ce magnifique monument qu'est la fontaine de Longchamp. Je vous y retrouve aujourd'hui pour un coup d'oeil général ainsi que pour admirer deux détails du jardin. 

DSC07792

Ce magnifique monument me fait penser à une fontaine à Rome. Je pense qu'elle porte le nom d'un roi mais lequel? J'ai oublié...

Un petit tour en Grèce, maintenant? C'est un peu exagéré mais les Marseillais trouvent que l'anse de Malmousque nous transporte chez les Grecs.

DSC07793

Quoi qu'il en soit, c'est un joli petit coin.

DSC07794

La citation du jour : Devenir père n'est pas difficile, être père l'est. (W Bush)

Publicité
Commentaires
M
Se sont de bien belles agréables créations,<br /> <br /> elles sont superbes,pour la fontaine elle ressemble<br /> <br /> aussi à la fontaine de Trévi :-)<br /> <br /> et j'adore l'Anse de Malmousque,qui est abrit du vent,<br /> <br /> et tellement agréable l'été,pour s'y baigner :-) j'ai un<br /> <br /> des cousins à mon mari qui y demeure :-) <br /> <br /> je te souhaite une belle et agréable fin de soirée,<br /> <br /> gros bisous à toi, de Mimi ...
Répondre
1
ta citation est trés juste !
Répondre
A
Ce matin j'ai pu admirer ton travail de ces derniers jours, c'est très réussi et j'aime beaucoup.<br /> <br /> Le soleil se pointe après la pluie matinale !!!! Est-ce que ça va durer??? On verra<br /> <br /> Bon WE. Très amicalement
Répondre
M
Je me balade à Marseille grâce à toi.<br /> <br /> Tes pages sont magnifiques, j'aime la première et la troisième, un peu moins la deuxième. La troisième c'est vraiment charmant.<br /> <br /> Il y a de nombreuses fontaines à Marseille, j'adore ça.<br /> <br /> Un grand bravo pour ton travail, c'est parfait.<br /> <br /> Je te mets 10/10 mon doudou.<br /> <br /> Pour ta citation, je ne sais pas, être mère pour moi n'est pas difficile, c'est le plus beau rôle pour une femme.<br /> <br /> Avoue, les hommes restent des enfants !<br /> <br /> Bon week-end mon gentil doudou, je t'envoie plein de petits bonheurs pour la joie de ton gentil petit coeur.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
Publicité