Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
12 décembre 2012

Floriades 6

Nous nous retrouvons encore une fois dans ce magnifique parc hollandais. Nous arrivons dans la zone des sculptures végétales. J'ai un petit (même un gros) coup de coeur pour ces arbres taillés en nuages.

Flo 58

Flo 59

Flo 60

Quelques pierres pour représenter une rivière, un petit point d'eau et le paysage est transformé.

Flo 61

Flo 62

Ceux qui passent sur mon blog photos ont déjà vu cette photo :

Flo 63

Je ne mettrais pas ça dans mon jardin mais je pense qu'on peut quand même admirer le travail de l'artiste.

Flo 64

Nous allons maintenant nous diriger vers les talus. Certains aménagements pourront peut-être vous donner des idées.

Flo 65

Flo 66

Regardons ça d'un peu plus près.

Flo 67

Et de tout tout près ...

Flo 68

La citation du jour : Un mariage heureux, c'est : voir les couleurs de la vie à travers les yeux de l'autre. (Philips Oppenheim)

Publicité
Commentaires
M
Les statues sont impressionnantes elles font un peu peur , j'imagine la nuit l'effet qu'elles peuvent provoquer.<br /> <br /> Mais sinon tout est beau et moi aussi les arbres en nuages me plaisent.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
eh bien il est immense se parc et en plus très beau <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Impressionnant ces arbres sculptés !
Répondre
U
Splendide! Merci de nous faire partager toutes ces photos.
Répondre
N
Eh oui, Philippe est toujours vert, euh toujours au vert !<br /> <br /> Raté ici pour le soleil....attends demain pour passer à la case, peut-être que le soleil sera de retour... quoique, on a besoin de la pluie pour remplir nos nappes phréatiques !<br /> <br /> Le temps commence à ralentir pour moi, cela fait du bien de pouvoir souffler et de pouvoir laisser vagabonder ses pensées.... et ses doigts sur le clavier....<br /> <br /> Bon mercredi et à bientôt !
Répondre
Publicité