Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
16 décembre 2012

Floriades 8

Avant-hier, je vous ai laissés dans la serre aux orchidées. Je vous y retrouve et nous pouvons commencer la visite.

Ces plantes sont vraiment magnifiques. Dommage qu'elles soient aussi capricieuses! (Certaines femmes le sont tout autant. LOL)

La visite se passera sans commentaires. Je l'agrémenterai de quelques citations et proverbes.

Flo 79

Flo 78

L'espace d'une vie est le même, qu'on le passe en chantant ou en pleurant.(proverbe japonais)

Flo 80

Flo 81

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)

Flo 82

Flo 83

N'ouvre la bouche que si tu es sûr que ce que tu vas dire est plus beau que le silence. (proverbe arabe)

Flo 85

Flo 84

N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez plutôt de devenir un homme qui a de la valeur. (Einstein)

Flo 87

Flo 86

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais oublier. (proverbe hébreu)

Flo 89

Flo 88

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. (M.L.King)

Nous terminerons cette découverte de Floriades mardi si vous le voulez bien. A très vite. 

Publicité
Commentaires
N
Des fleurs somptueuses, raffinées, élégantes que tu as merveilleusement mis en valeur, comme d'habitude !
Répondre
C
Elles sont tout simplement magnifiques !!Certaines aiment refleurir chez moi...d'autres pas....voilà bien ces capricieuses !!!<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> Christiane
Répondre
V
ma fleur préférée !
Répondre
C
Quel régal cette serre aux orchidées et que vos photos sont belles !!!
Répondre
M
Toutes ces orchidées sont merveilleuses et comme tu dis certaines capricieuses.<br /> <br /> Je n'ai jamais réussi à faire refleurir une orchidée.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité