Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
18 décembre 2012

Floriades 9

Merci d'être là pour terminer la visite de ce magnifique parc floral.  Les Floriades 2012 se terminent ici.

Nous étions dans la serre aux orchidées. Nous y restons encore un moment.

Flo 90

Flo 91

Si vous avez confiance en vous-mêmes, vous inspirerez confiance aux autres. (Goethe)

Flo 92

Flo 93

On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. (proverbe chinois)

flo 94

flo 95

L'homme de bien cherche en lui-même, l'homme mesquin cherche chez autrui. (Confucius)

Flo 96

D'autres plantes agrémentent également la serre.

Flo 97

Flo 98

Le chameau ne voit pas sa propre bosse, il voit la bosse de son frère. (proverbe arabe)

Nous nous dirigeons tout doucement vers la sortie en passant par la zone réservée aux contes.

Flo 100

Flo 99

 

C'est exactement 100 photos que je vous ai montrées. J'espère que vous avez aimé et que je ne vous ai pas lassés. 

 Certains d'entre vous m'ont parlé de mes achats. Oui, j'ai acheté des plantes mais, comme j'étais en  car, j'ai dû me limiter fortement. Je pense vous les avoir déjà montrées. Ce sont surtout les gazanias à fleurs doubles (que je ne connaissais pas) qui m'ont attiré.

 

DSC07098

DSC07100

Inutile de vous dire que toutes ces floraisons sont aujourd'hui terminées.

Bonne fin d'année à toutes et tous.

 

 

Publicité
Commentaires
P
je ne me lasse pas des orchidées, merci de nous en faire profiter! comme du reste d'ailleurs!<br /> <br /> Bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d'année!
Répondre
M
Vraiment superbe ! Quelle richesse dans lavariété des décors et des planyes;<br /> <br /> Et tes photos lui rendent bien honneur !<br /> <br /> Bonnes fêtes à toi aussi.
Répondre
C
merci de nous avoir partagé ses belles visites bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
P
Bonsoir Philippe,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai aimé particulièrement le coin réservé aux contes, c'est magique !<br /> <br /> Merci pour toutes ces photos lumineuses et je te souhaite de passer de belles<br /> <br /> fêtes en famille !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
La zone réservée aux contes c'est extra.<br /> <br /> Que de belles choses lors de ces floriades 2012.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité