Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
10 février 2013

A deux pas de chez soi...

On a tendance, lorsqu'on veut du dépaysement, à partir bien loin. Pourtant, il suffit parfois de faire quelques pas pour découvrir des petites merveilles. 

Je vous propose de cliquer ici et de vous laisser emporter par les images de dame Nature. 

DSC08326

Oui mais ... à deux pas de chez soi, on ne trouve pas toujours le soleil. Je pars donc quelques jours à la recherche du maitre du ciel. Il m'a tellement manqué pendant cet hiver gris, pluvieux et finalement neigeux. J'espère le trouver.

Petite pause sur le blog donc. Je vous retrouve dans une semaine. 

La citation du jour : La vraie richesse de l'être humain, c'est le bien qu'il fait dans le monde. (Mahomet)

Publicité
Commentaires
V
As tu trouvé le soleil? Mon petit doigt me dit que tu es souffrant C"est un comb est le !!!J'espere que ton sejpur était parfait tu as fait de belles photos sans doute! <br /> <br /> Soigne toi bien<br /> <br /> ! Aprés des jours et des jours de neige et de grisaille le soleil est revenu il y a une heure, cela fait du bien!<br /> <br /> Trés chouette la vidéo, j'aime beaucoup!!<br /> <br /> Je t'ai gardé une part de mon gateau d'anniversaire! mais aprés huit jours il n'est plus trés frais, ni présentable!!!!!!<br /> <br /> Amicalement;;;
Répondre
R
Merci de nous faire partager ton émerveillement, la nature nous éblouit à chaque instant pour ceux qui savent observer.<br /> <br /> Bonnes vacances à la recherche du soleil et des photos plein la valise!
Répondre
P
un bisou du dimanche ensoleillé ici <br /> <br /> j'espère qu'il en est de même pour toi
Répondre
M
Je passe te souhaiter un bon dimanche rempli de petits bonheurs.<br /> <br /> Profite bien de ta journée.<br /> <br /> Demain, ce ne sera plus la même chose !<br /> <br /> Courage, Pâques arrive bientôt.<br /> <br /> Je te dépose un panier de bisous et une corbeille de tendresse.<br /> <br /> Je pense bien à toi mon gentil doudou.
Répondre
P
tu vas nous rapporter non seulement de belles photos mais j'espère aussi le soleil<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité