Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
20 mars 2013

Retour du scrap

J'avance doucement mais sûrement dans mon album marseillais. J'en suis au dernier chapitre : le parc Borély. Vous aurez donc encore des pages dans quelque temps.

Aujourd'hui, je vous emmène dans le quartier du Panier.

Allez, c'est parti.

DSC08371

Le Panier est maintenant célèbre grâce au feuilleton Plus belle la vie.

DSC08375

DSC08374

Dans le coin, j'ai découvert la Charité.

DSC08373

DSC08372

Après-demain, je vous ferai visiter les forts.

La citation du jour : L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux. (Fiodor Dostoievski)

Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique, comme toujours ! Je trouve que le scrap donne véritablement une âme aux photos. Tu es un artiste !<br /> <br /> Mes amitiés<br /> <br /> Alain
Répondre
V
Me voilà!!! C'est agréable de découvrir Marseille de cette maniere! j'aime beaucoup tes créatuons De belles couleits qui éclairent le ciel si gris ici: Que dire des magnkfiques fleurs de ton jardin ? Trop belles !!!!! J'ai l'air minable moi, avec les miennes !!!!!!!<br /> <br /> J'ai reçu ton mail, merci, je t'ecris bientôt<br /> <br /> La forme va sans doute revenir avec le printemps ? bof!!!<br /> <br /> Belle soirée a toi<br /> <br /> Amities
Répondre
P
que de beaux souvenirs tu vas avoir en feuilletant tes album <br /> <br /> bises
Répondre
F
de très belles pages sur cette ville qui doit être attrayante...et que je découvre avec plaisir avec tes jolies pages bien documentées... nous n'y avons jamais mis les pieds, toujours "contournée" lors de nos voyages dans le sud... peur (non des coups de feu!!!), mais du gigantisme de cette métropole qui doit être très encombrée et agitée... nous allons au Lavandou cet été... peut-être encore une perspective de visite dans cette ville?.... scrapamitiés..@+ Francine.
Répondre
C
Enfin...je prends la plume.....<br /> <br /> Je viens de visiter toutes tes superbes pages de ces derniers jours..<br /> <br /> Quel travail magnifique , tu réalises !<br /> <br /> J'aime beaucoup les deux dernières !<br /> <br /> Bonne journée sous la pluie !
Répondre
Publicité