Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
22 mars 2013

Scrap Marseille 2

De chaque côté du Vieux Port, se trouvent les forts St Jean et St Nicolas. 

DSC08377

DSC08376

D'un côté, vue sur la baie; de l'autre, vue sur un petit port.

DSC08380

DSC08378

DSC08379

Dans deux jours, le clou du spectacle : les calanques, but de notre voyage.

La citation du jour :Marseille est ville de lumière. Et de vent. Ce fameux mistral qui s'engouffre dans le haut de ses ruelles et balaie tout jusqu'à la mer. (Julien Gracq)

Publicité
Commentaires
U
Bravo, c'est vraiment très beau! Marseille qui est capitale culturelle européenne en 2015. Je te souhaite un bon week-end et une bonne ducasse de Messines (je suppose que tu iras faire un tour au marché aux fleurs).
Répondre
P
cela me fait penser au tour en bateau que j'ai fait pour les Iles du Frioul <br /> <br /> bises
Répondre
S
j'ai pris le temps d'admirer ses jolies pages sur Marseille <br /> <br /> Un lieu où j'aime visiter le vieux port et manger une bouillabaisse sur la terrasse du restaurant la cuisine au beurre mon beau fils est fervant adirateur de L'OM donc Marseille on en parle souvent <br /> <br /> Encore Bravo pour ce très joli scrap qui nous est offert visuellement <br /> <br /> Bonne soirée Scrapzen
Répondre
S
Bonsoir Philippe <br /> <br /> Merci pour le commentaire sur l'ancien article recadrage que j'ai remis de canalblog sur Eklablog je devais l'enregistrer en non publier et j'ai omis d'où mon étonnement ce soir d'avoir des commentaires sur mes derniéres étapes remise sur eklablog <br /> <br /> Je découvrais photofiltre et comme je me base sur photofiltre pour l'explication je ne peux commenter sur un programme que je ne travaille paset ne connaissais pas quand j'ai découvert photofiltre <br /> <br /> Je me doute que c'est plus performant que photofiltre Merçi pour l'info <br /> <br /> J'essaye d'expliquer un peu juste les fonctions photofiltre car beaucoup ne connaissait pas et ainsi en éditant ça me permet d'y revenir moi même facilement si j'oublie et il me semble le plus simple par rapport aux autres logiciels <br /> <br /> je découvre pour moi même d'autre mais pas possible de tout expliquer au fur et à mesure ce que j'apprend moi même <br /> <br /> Je vivrais et dormirais sur mon ordi Lol en ce moment c'est les animations flash qui m'intéressent avec Macromédia version pro 8 assez intéressant mais j'ai un problème de vue Glaucome traité mais qui se rappelle à moi donc moins sur ordi et mon dernier message sur le blog est justement ma pause visuel donc je vais remettre à jour avec ce message en premier Merci beaucoup ,bonne soirée Marina Alias Scrapzen
Répondre
O
Retour à Marseille <br /> <br /> Mais dans le calme et la sérénité !<br /> <br /> Je ne regarde pas plus belle la vie <br /> <br /> Mais tes scraps oui<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amitié
Répondre
Publicité