Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
24 mars 2013

Scrap Marseille 3

Les photos de l'album que je suis en train de réaliser datent de 2011. J'ai beaucoup de retard. Certains disent que je voyage trop.

Deux voyages (au moins) sont encore prévus cette année.

Si nous sommes allés à Marseille, c'était dans le but de voir les Calanques qui nous avaient fait de l'oeil à la télé.

DSC08370

On peut les découvrir à pied de l'intérieur ou en bateau de l'extérieur. De Marseille, la découverte se fait en bateau.

C'est parti.

DSC08369

Nous découvrons d'abord le Vieux Port et les phares. 

DSC08368

Après quelques minutes de navigation, nous arrivons dans les Calanques. Le spectacle commence. Ouvrons grand les yeux. 

DSC08367

La suite dans deux jours. 

La citation du jour : Rien n'est simple dans la vie, le bonheur non plus. 

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe travail, ton retard sera vite rattrapé. Un coup de coeur pour la 2ème et la 4ème!!!!<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
M
Je passe te faire un petit coucou, j'ai un peu de temps.<br /> <br /> Je pense à toi, c'est gentil !<br /> <br /> Plein de bisous rien que pour toi.<br /> <br /> Vivement ce soir.
Répondre
L
C'est beau tout ça !!! j'aime beaucoup la composition avec les phares , peut être une idée d'ailleurs pour une peinture , un beau phare sur une toile verticale ...<br /> <br /> Que signifie "tu voyages trop " ...par rapport à quoi , si tel est ton plaisir ...continue ! Mon fils a prévu trois voyages , normalement cette année !<br /> <br /> Bonne journée Philippe , à bientôt !
Répondre
Q
Rien n'est simple, mais tes montages sont rudement jolis !<br /> <br /> Merci pour ce voyage en images.<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une douce journée.
Répondre
O
Bonne semaine<br /> <br /> Comme à Marseille<br /> <br /> Avec le soleil !!!!!!
Répondre
Publicité