Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
1 avril 2013

Plongée sous-marine.

Je ne ferai jamais de plongée. Je n'aime pas l'eau (à part l'eau de mon bain!). Dommage! Je ne verrai jamais le monde sous-marin. Alors, je plonge en images.

Voici une vidéo que Mousse m'a envoyée. Ce sont quelques minutes de bonheur.

Lancez la vidéo et cliquez sur le dernier bouton en bas à droite pour avoir le plein écran.

Cliquez sur la roue dentelée afin d'améliorer la qualité. A voir en HD. C'est tout simplement sublime.

 

La citation du jour : Il ne faut pas préparer la poêle tant que le poisson est dans la mer. (proverbe bulgare)

Publicité
Commentaires
S
Merci Philippe pour ce beau film qui évoque pour moi beaucoup de souvenirs. J'ai fait de la plongée sous-marine pendant pas mal d'années avec mon mari et mes 3 enfants dans un club où l'entrainement était sérieux. J'ai adoré cette activité et pourtant je ne suis pas vraiment bonne nageuse, mais au fond de l'eau on est super bien.<br /> <br /> Ce furent des moments merveilleux et ce sport m'a beaucoup apporté sur le plan personnel car il faut rester calme en toute circonstance !
Répondre
P
Je pense que tu n'aimes pas non plus l'eau dans le pastis...<br /> <br /> Ce sont des poissons de toute l'année... pas seulement d'avril...
Répondre
M
Et oui c'est aujourd'hui.... alors TRES BON ANNIVERSAIRE !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Monelle
Répondre
M
J'aime l'eau mais je ne ferai jamais de plongée. j'aurais l'impression de manquer d'air....
Répondre
M
Pourquoi ça n'a pas duré plus longtemps ???<br /> <br /> Personnellement j'ai toujours aimé l'eau mais n'ai jamais pu mettre la tête dessous....mystère !!! <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Monelle
Répondre
Publicité