Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
15 avril 2013

A vous!

Voilà les vacances de Pâques terminées, mon anniversaire n'est plus qu'un doux souvenir, de tendres moments partagés avec la famille, les amis et ... vous.

Avant de recommencer à publier les billets auxquels vous êtes habitués, je tenais à vous remercier pour tous les messages de sympathie que vous m'avez laissés à l'occasion de mon changement de dizaine.

Aujourd'hui, deux photos seulement. Elles datent du 4 avril évidemment.

cocktail 1

Une de mes gentilles collègues (j'en ai beaucoup) m'a donné une carte dans laquelle elle avait glissé un billet et un petit mot "pour toi et ton épouse, pour un cocktail en Espagne".

On ne s'en est donc pas privé!

Profitons des bons moments de la vie. 

cocktail 2

Le deuxième est sans alcool. Je vous laisse deviner qui a bu quoi...

Je ne peux le faire que virtuellement mais je vous offre ici un peu de ce breuvage divin pour vous remercier simplement d'être là.

Après-demain, promis, vous aurez des photos d'un magnifique jardin/pépinière...

Et c'est reparti pour un trimestre! 

La citation du jour : Les amis sont les ailes qui nous soulèvent quand on n'arrive plus à se rappeler comment voler. (anonyme mais très jolie citation)

 

Publicité
Commentaires
N
j'étais persuadé que tes vacances s'achevaient ce week-end..... le temps, cette entité insaisissable, comme le sable contenu dans ce mot, file trop vite.... mon sablier doit avoir un trop grand débit ! ....<br /> <br /> A la tienne mon cher Philippe !
Répondre
U
Tu étais donc en Espagne ; dans la même région que l'année passée? <br /> <br /> Bon dernier trimestre Philippe.
Répondre
F
ces photos de cocktails... si bien faites que l'on semble pouvoir saisir le verre!....je préfère le rouge... je ne sais pourquoi, mais la couleur bleue pour ce genre de boisson ne m'attire pas... ce doit être délicieux, cependant!... <br /> <br /> (j'espère que la reprise n'a pas été trop dure après de tels moments!!!)
Répondre
O
Bonjour, j'aurais choisi celui sans alcool mais tous deux ont une belle couleur qui fleure bon les vacances ! Le printemps semble se dessiner petit à petit et c'est appréciable, enfin, ! Bonne fin de journée, oceandefleurs
Répondre
M
Tu peux me laisser un peu du rose...Je suis devenue sobre, moi, hum, hum!!!<br /> <br /> Bonne journée, je t'embrasse très fort et bon courage pour ces quelques prochaines semaines, mais avec tes nombreuses et gentilles collègues, cela devrait aller.
Répondre
Publicité