Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
1 juin 2013

Scrap Marseille toujours

Aujourd'hui, je vous présente une page double. Jamais facile de vous montrer ce genre de page.

Ici, c'est la partie droite qui s'ouvre.

DSC08743

Voilà la page ouverte :

DSC08744

Et puis le dos :

DSC08745

La suite demain ... si vous le voulez bien.

La citation du jour : On rêve trop souvent les yeux fermés, il faut plutôt rêver les yeux ouverts. (Mike Horn)

 

Publicité
Commentaires
K
très belle cette page. J'aime beaucoup le dos.Bon week end à toi
Répondre
P
c'est superbe, j'aime beaucoup!
Répondre
M
Encore une belle réalisation de scrap sur cette belle ville !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Monelle
Répondre
M
J'imagine que ce n'est pas facile, mais bravo, c'est magnifique.<br /> <br /> J’aime beaucoup. Une très jolie page. Rêvons les yeux ouverts.<br /> <br /> Pour moi, pas de problème, je suis toujours sur mon nuage.<br /> <br /> Bon week-end mon gentil doudou à demain.<br /> <br /> Une envolée de gros bisous.
Répondre
Publicité