Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
3 juin 2013

Scrap Marseille : la fin

Je termine cet album avec des photos prises au hasard de rues.

DSC08749

DSC08750

Et voilà la toute dernière :

DSC08751

Dès que possible, je commencerai l'album sur les pays baltes. J'ai beaucoup de retard. Je regarde les photos et je ne reconnais plus grand-chose! Heureusement que j'ai fait un reportage sur ces pays sur ce blog. Je pourrai m'y replonger.

J'ai énormément de photos. Je dois tout trier et puis hop, je commence.

Vous verrez ça dans plusieurs semaines, je pense.

Je vais maintenant préparer un nouveau reportage. Quelques jours de patience! 

La citation du jour : Dès lors que je les affrontais, les épreuves se changeaient en beauté. (Etty Hillesum)

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Philippe.<br /> <br /> Bravo pour tout ce travail !<br /> <br /> J'imagine le temps qu'il faut pour choisir les vues, les couper et les disposer ! Et faire des compositions originales !<br /> <br /> Tout est magnifique !<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Jean.
Répondre
P
comme toujours une belle présentation pour tes photos <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
O
Bonjour, un remarquable travail de composition astucieuse de tous vos souvenirs marseillais ... une façon bien personnelle d'en garder la trace. Le soleil revient mais avec parcimonie, caché par de gros nuages souvent et avec un vent trop frais pour la saison ... il nous faut pourtant nous en contenter ! très bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
M
Si on sait regarder les rues nous offrent de jolies surprises c'est vrai ! <br /> <br /> Trier les photos et surtout choisir celles que l'on va partager n'est pas évident ! alors bon tri !!! <br /> <br /> Bon début de semaine qui s'annonce (enfin) ensoleillée<br /> <br /> Monelle
Répondre
M
Tu termines comme tu as commencé, en beauté.<br /> <br /> Les trois pages sont très belles, la dernière avec les petites fleurs a ma préférence.<br /> <br /> On attend mon gentil doudou, on reste zen, on ne va déjà pas s’exciter un lundi.<br /> <br /> Prends ton temps, tu as mille choses à nous faire voir.<br /> <br /> Je vais affronter ma semaine, dans la joie et la bonne humeur, tu sais que je suis très heureuse aujourd’hui, toi, tu sais pourquoi ! Rholala, je ne pense qu'à cela.<br /> <br /> Je file, je te souhaite une merveilleuse semaine, j'espère que tes petits monstres seront très sages.<br /> <br /> Je t'envoie un camion de bisous.<br /> <br /> Plein de bisous de mes trois amours.
Répondre
Publicité