Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
5 juin 2013

La beauté au naturel

Aujourd'hui, je vous propose de visionner une magnifique vidéo. Les images prises dans la nature sont superbes, reposantes. La musique est apaisante, bien choisie. Une petite merveille!

Vous vous asseyez confortablement (la vidéo dure 9min) et vous vous laissez emporter par la magie des images et de la musique.

Un seul geste, un clic ici.

pr 6

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai pris un peu de temps ce soir pour visionner cette vidéo et franchement je ne le regrette pas.<br /> <br /> Je me demande encore ce qui m'a le plus émue parmi ces "petits" . <br /> <br /> Ils sont tous tellement attendrissants et les paysages sont sublimes.<br /> <br /> Superbe, merci encore ...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
Images absolument magnifiques Merci Philippe pour ce somptueux voyage J'ai savouré cette vidéo ave mon oeil tout neuf!! J'ai vu le chirurgien ce matin ,j"ai recupéré 9 sur 10 ! Ma vie a changé! j'ai repris ma voiture cet aprés midi ! quel bonheur d'être autonome a nouveau! Dans 3 semaines, l'oeil droit sera fait il est possible que le resultat soit moins spectaculaire mais ce sera pas mal !<br /> <br /> Enfin, le soleil est là, !! c'est magnifique!! <br /> <br /> Tes posts scrap sont vraiment beaux j'admire!!<br /> <br /> A bientot
Répondre
M
Magnifique en effet, quelle beauté, quelle sérénité les images, la musique. Merci pour cet agréable partage.
Répondre
M
Je me suis régalée avec ces beaux paysages aurores boréales et tous ces oiseaux seuls ou en famille. Merci pour ce moment de douceur !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Monelle
Répondre
M
Merci, c'est magnifique apaisant, cette musique angélique, me voilà zen pour la journée.<br /> <br /> Que la nature est belle, c'est dans la nature que nous sommes le mieux.<br /> <br /> Très bon choix mon gentil doudou. La douceur, c'est ce dont nous avons le plus besoin. Ta photo est très jolie.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée, elle sera belle, le soleil est là, c'est du bonheur.<br /> <br /> Je t'envoie un arc-en-ciel de doux bisous.
Répondre
Publicité