Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
13 juin 2013

Côte d'Azur (3)

Aujourd'hui, je vous propose de monter les fameuses marches au tapis rouge de Cannes. Beaucoup de gens se font photographier sur cet escalier telles des stars! On peut rêver l'espace d'un instant.

CD26

Si votre portefeuille est bien garni, je vous propose de loger dans ce petit hôtel ! 

CD27

Moi, je préfère observer les oiseaux sur la plage...

CD 2bis

CD28

Mais nous ne nous sommes pas rendus à Cannes pour nous prendre pour des stars ni pour lézarder sur la plage. Nous y sommes allés pour prendre le bateau direction les iles de Lérins.

CD29

CD30

Nous nous dirigeons droit sur l'ile Ste Marguerite...

CD31

... en laissant Cannes derrière nous.

CD32

A l'abordage!

CD33

Le temps s'est remis au beau fixe. Nous empruntons un sentier qui offre de jolis points de vue sur la baie.

CD34

Une baie dans laquelle beaucoup de plaisanciers profitent du soleil printanier.

CD35

CD36

C'est là que nous nous posons un moment. Nous nous retrouvons pour découvrir cette ile après-demain.

Portez-vous bien. 

La citation du jour : Pourquoi ne pas prendre l'habitude d'être heureux? (inconnu)

Publicité
Commentaires
K
Superbes photos d'autant plus que je suis une grande fan de la Côte d'Azur !<br /> <br /> Karine
Répondre
M
Ces marches sont une horreur !!<br /> <br /> C'est un des bâtiment le plus laid de Cannes ... mais si ça fait rêver ...<br /> <br /> Je comprends que tu sois parti vite fait à l'île Ste Marguerite !!<br /> <br /> Il y a bien longtemps que je n'y suis retournée, hélas !!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
D
Moi aussi je préfère les mouettes au festival!...Mon frère habite Mougins et je ne connais pas cette île à visiter hors vacances... Quelle belle île en effet ! Bon week end Philippe. Domie
Répondre
A
Ah ces îlesde Lérins, quelle beauté. Est-ce toujours aussi calme ??? En vacances à Cannes, nous adorions y aller pour être près de la nature, loin de cette ville qui, pourtant, à l'époque n'avait pas encore ..le tapis rouge....<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
O
Bonsoir, j'ai souvent arpenté ces îles, enfant, et il me semblait alors vivre des aventures extraordinaires, loin de la civilisation et au contact direct d'une nature merveilleusement protégée ! je ne sais, mais je le découvrirai sans doute dans vos prochains messages, si ces espaces privilégiés d'alors ont gardé tout leur charme ! je l'espère ! Cannes est une ville qui, comme bien d'autres, a succombé aux sirènes du luxe ! Dommage ! Enfin, il faut bien faire rêver ! Bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
Publicité