Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
25 juin 2013

Côte d'Azur (6)

Nous sommes toujours à Saint Jean Cap Ferrat où je vous fais admirer les statues qui jalonnent ma balade.

Personnages musicaux d'abord :

CD 62

CD 61

Personnages de fiction ensuite : 

CD 64

CD 63

Personnages plus réels aussi : 

 

CD 65

CD 66

CD 68

CD 67

Moi qui aime les statues, j'ai été attiré par une jolie sculpture qui orne la façade d'un hôtel.

CD 69

Il fait chaud, la route est longue. Je vous propose un petit temps de repos à l'ombre de ces grands arbres dans le jardin de la Paix.

CD 70

Nous nous y retrouvons dans deux jours.

A très vite.

La citation du jour : Le bonheur n'est pas au bout du monde, il est à votre porte. (inconnu)

 

Publicité
Commentaires
A
Y en a pour tous les goûts..mais j'admire les artistes et, ce, grâce à toi. Merci et bonne soirée
Répondre
C
tu cherche le soleil ! lool<br /> <br /> superbes photos <br /> <br /> bonnes vacances :)
Répondre
P
j'aime beaucoup les deux premières sculptures, celle avec les dauphins n'est pas sans me rappeler celles que j'ai vues à Bali, mais en bois cette fois
Répondre
M
Bonjour Philippe, j'aime ces sculptures, à l'exception des personnages de fiction. Tes photos sont très belles.
Répondre
M
Je suis de nouveau en pâmoison devant tes magnifiques photos.<br /> <br /> J'aime beaucoup les musiciens, la tête de cheval est superbe, bref, comme toujours un magnifique billet.<br /> <br /> Bravo, tu fais de très beaux montages.<br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse journée, hélas ce sera sans soleil, il a mis les voiles je ne sais où.<br /> <br /> Je te dépose un panier de bisous.
Répondre
Publicité