Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
1 juillet 2013

Une animation originale

Nous sommes le lundi 1er juillet. Le jour tant attendu est arrivé. Je ne pensais pas arriver au bout de cette année scolaire. Le 3e trimestre fut vraiment éprouvant mais voilà maintenant le repos tant mérité.

vacances 1

Pour fêter cette année qui finit, je vous propose une animation originale. 

Si vous aimez le célèbre Boléro de Ravel, alors laissez-vous bercer une fois encore par cette musique jouée ici par un orchestre original fait de notes de musique. 

Il vous suffit de vous asseoir confortablement, de cliquez ici et de laisser faire la magie de la musique.

7 minutes de détente

Je vous retrouve dans 2 jours pour la fin de notre voyage sur la Côte d'Azur.

vacances 1

Publicité
Commentaires
N
c'est "hyper-bien-fait" ! d'autant plus que j'adore le beau vélo de Ravel !
Répondre
L
J'apprécie ton gif avec la Corse où j'étais l'an passé pour mes vacances.... et un brin de nostalgie s'empare de moi...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
Merci pour ce partage....j'ai écouté et ..j'ai aimé! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances Philippe, le dernier trimestre est toujours difficile et fatiguant et il faut bien une dizaine de jours pour retrouver la forme mais quand le soleil est présent tout va déjà mieux. Bises. Domie
Répondre
O
Bonsoir, heureuses vacances ... j'ai eu la chance de "pianoter" sur le piano de Ravel, dans sa maison, : grande émotion !!! Un joli moment ! Bonnes vacances bien méritées, à bientôt pour retrouver les paysages azuréens ... oceandefleurs
Répondre
C
C'est vraiment magnifique et j'aime l'écouter régulièrement .<br /> <br /> Oui Oui , elles sont enfin là tes vacances tant attendues !<br /> <br /> Ma fille disait pareil , le temps lui semblait bien long ce mois de juin dont elle ne voyait pas le bout.<br /> <br /> Je pense que ce maudit temps y a été pour quelque chose .<br /> <br /> Bonnes vacances et profites en au maximum !!!<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Publicité