Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
11 juillet 2013

Retour du scrap

Avec les vacances revient le temps du scrapbooking. Je viens de commencer un nouvel album. Il sera consacré à notre voyage dans les pays baltes. Ce voyage date déjà d'il y a 2 ans. J'ai intérêt à me dépêcher...

Nous nous sommes d'abord arrêtés dans la très belle ville polonaise de Gdansk, une ville qui mérite vraiment le détour. 

DSC08914

Nous logions en face de la gare (photo du bas). En traversant la ville, on ne peut que remarquer ces maisons très particulières.

DSC08915

Pour la page suivante, j'ai osé le rouge.

DSC08916

Magnifique fontaine dans la ville. 

DSC08917

La suite, dès demain.

La citation du jour : Un instant de bonheur vaut mille ans dans l'histoire. (Voltaire)

Publicité
Commentaires
G
Je découvre que Gdansk possède de très beaux bâtiments. Et le rouge donne de la vie à cette page. Très joli.
Répondre
P
j'aime bien la présentation de tes photos dans tes albums <br /> <br /> mais tu dois en avoir des tonnes tu as une pices entières pour les remiser <br /> <br /> bises
Répondre
K
très sympa ces montages ! bravo ! bonne soriée
Répondre
A
Super contente de te retrouver scrappeur...... J'aime bien la page rouge en accord avec le toit et certains murs. Continue, je te copierai peut-être un de ces jours!!!!!!!<br /> <br /> Bonne journée, toujours très ensoleillée.
Répondre
M
Félicitations, que de belles pages !<br /> <br /> Tu as bien fait d'oser le rouge, c'est très joli.<br /> <br /> Tu es un vrai artiste !<br /> <br /> En tout cas, c'est une très jolie ville, j'aime ces maisons, c'est très spécial.<br /> <br /> Bravo encore un joli billet on en prend plein les mirettes.<br /> <br /> C'est du bonheur de passer chez toi.<br /> <br /> Que ta journée soit lumineuse de bonheur.<br /> <br /> Je te dépose une corbeille de gros bisous.
Répondre
Publicité