Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
12 juillet 2013

Gdansk en scrap (2)

Nous sommes toujours dans cette magnifique ville polonaise de Gdansk. 

Des bâtiments remarquables.

DSC08918

DSC08919

Portes et statues remarquables.

Gabarit vitrail que j'aime beaucoup.

DSC08920

Il n'est pas toujours facile de scrapper des photos de bâtiments...

DSC08921

La suite ... et la fin déjà de cette première partie demain.

La citation du jour : Il n'y a que deux conduites avec la vie : ou on la rêve, ou on l'accomplit. (René Char)

Publicité
Commentaires
G
Magnifiques façades très bien présentées.
Répondre
D
Très jolies pages ...en effet, les bâtiments ne sont pas faciles à scrapper ( difficile de les couper!!!). Quelles belles façades et quelles belles portes!
Répondre
K
tes montages sont très sympas ! bonne soirée
Répondre
A
Tu as raison, pas facile de scrapper des bâtiments, on a toujours l'impression qu'ils sont en biais mais tes pages sont quand même bien belles et cela te fera un bel album souvenir, mieux, à mon avis, que des boîtes en carton pour stocker les photos....<br /> <br /> Toujours très chaud, je reste à l'ombre....<br /> <br /> Bon WE, très amicalement.
Répondre
N
Des façades de toute beauté et une belle présentation.
Répondre
Publicité