Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
7 août 2013

Scrap pays baltes : la suite

Voilà la suite de la deuxième partie de mon voyage vers les pays baltes.

Nous sommes toujours à Vilnius, capitale de la Lituanie.

DSC09031

Des clochers, ce n'est pas ce qui manque dans ces villes!

DSC09032

J'ai toujours autant de mal à redresser mes pages avec Photoshop !!!

DSC09033

En prenant de la hauteur, le coup d'oeil sur la ville est magique.

DSC09034

Et voilà pour aujourd'hui. La suite demain ... si vous le voulez bien.

La citation du jour : Il n'y a pas un millimètre du monde qui ne soit savoureux. (Jean Giono)

Publicité
Commentaires
E
tes photos, elles sont bien verticales... K'ess-tu racontes ? Vilnius s'est rendu célèbre par d'autres faits que ses clochers hélas !
Répondre
K
très joli ! envie de voyager ! bonne journée
Répondre
S
Merci de nous faire voyager, assis dans un fauteuil!<br /> <br /> Bon voyage pour les jours qui suivent.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Je vois, c'est la ville des clochers !<br /> <br /> C'est très joli, C'est spécial.<br /> <br /> Tes pages sont magnifiques, j'aime beaucoup les deux dernières.<br /> <br /> Entièrement d'accord avec ta citation.<br /> <br /> Bravo tu nous gâtes avec tes jolies créations.<br /> <br /> Bonne journée remplie de bonnes choses, je t'envoie toute ma tendresse et de doux bisous, à demain.
Répondre
Publicité