Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
8 septembre 2013

Vidéo coup de coeur

Tous les billets sur la Chine ont été programmés à la fin de mes vacances jusqu'au 12 septembre. Avec la rentrée, j'ai eu, évidemment moins de temps pour trier les photos.

Du coup, la suite de mon reportage n'est pas prête. Je vois quelques déçus! Ooooohhhhhhhh !!!!!

Aujourd'hui, je vous propose donc de visionner une magnifique vidéo. Les images sont magnifiques, la musique est apaisante. Le tout vous procurera de la détente et de l'émerveillement. 9 minutes de bonheur si vous avez un peu de temps.

Vous cliquez ici et le tour est joué. 

Promis, dans 2 jours, vous aurez la suite de mon reportage.

Une seule photo pour vous consoler :

Chine 55

Après le repas de midi (nous sommes toujours le 12 août), nous rejoignons Shanghaï (3 h de car). Difficile de photographier à travers les vitres du car : beaucoup de reflets! 

Publicité
Commentaires
M
Depuis longtemps je n'étais pas venue vous visiter, quelle erreur! Les photos de vos voyages, les vidéos tout est remarquable, bravo et merci de ce partage amical<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Marilug
Répondre
V
Merci Philippe pour cette superbe vidéo De belles images c'est un délice pour les yeux Ce n'est pas grave si tu n'as pas le temps de preparer tes reportages, une rentrée apporte toujours beaucoup de travail! Prends le temps!<br /> <br /> L'etape de la promenade sur le lac est reposante, trés agréable Tu as vu une autre facette de ce pays plein de contrastes Dommage que la visite de si beaux jardins n'était pas au programme !<br /> <br /> L'automne arrive chez moi, il pleut et la température est bien descendue Il va falloir s'habituer ! <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Je l'avais déjà visionnée cette video, j'ai eu beaucoup de plaisir et de bonheur à la revoir et surtout à me laisser emporter par cette musique qui apaise et qui se marie si bien avec les espaces sauvages suédois, c'est un régal du coeur, des yeux et de l'âme, bon courage pour cette rentrée et le travail à fournir..amitiés
Répondre
M
J'ai revu cette vidéo avec beaucoup de plaisir !!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Monelle
Répondre
K
on reviendra voir ça ! bonnej ournée
Répondre
Publicité