Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
20 septembre 2013

Chine 14

12 août, la journée se termine. Il est 19h, le soir est tombé; nous allons assister à un merveilleux spectacle : l'illumination de Shanghaï.

Heureusement que les photos de Jimmy sont réussies sinon je n'aurais aucun souvenir de cet enchantement.

C'est parti !

Chine 32

Chine 33

Chine 34

Chine 35

Même les bateaux qui passent sur le fleuve sont illuminés.

Chine 36

Chine 37

Chine 38

La tour de télévision est la plus belle.

Chine 39

Cette tour couronnée étincelle de mille feux.

Chine 40

Chine 41

Chine 42

Nous aurions pu rester là des heures tant le spectacle nous captivait.

Chine 43

Chine 44

Chine 45

Spectacle gratuit mais de toute beauté!

Chine 46

La citation du jour : Les années ne devraient compter pour rien. Qui demande de les recenser ou de les prendre en considération? Dans la nature sauvage, le temps se mesure au fil des saisons : l'oiseau ne connait pas son âge, le rosier ne compte pas ses anniversaires. (Marie Corelli)

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bravo à Jimmy pour ces photos magiques.Je comprends que vous soyez restés vissés devant ce spectacle. Mieux qu'un feu d'artifice!
Répondre
N
c'est vraiment grandiose ! bravo au photographe !
Répondre
O
Merci Jimmy de nous avoir permis d'assister au spectacle de toute beauté<br /> <br /> Bises
Répondre
1
MAGNIFIQUE - MAGIQUE - FEERIQUE !
Répondre
V
C'est féerique ! Bravo et merci à Jimmy pour la réussite de ces belles photos Que de couleurs je ne me lasse pas de les regarder La tour est magique et j'adore les bateaux on est au pays des mille et une nuit! la magie fonctionne bien ! <br /> <br /> Je pense a toi, j'espere que tu vas bien, pas trop fatigué ? moi, ça va, je lis beaucoup, enfin, je cuisine, j'ai une nouvelle lubie! je fabrique du pain! c'est trés bon, ça sent bon dans toute la maison! A mon age, faut s'occuper !!!!! Je vais poster quelques photos demain je pensais en avoir préparé mais non, ce soir je ne peux pas rester sur l'ordinateur soirée entre amis, c'est bien!<br /> <br /> A bientôt, cher Philippe passe une belle soirée et un bon dimanche
Répondre
Publicité