Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
11 octobre 2013

Chine 20

La soirée du 14 août fut la plus belle de notre séjour. Après le souper, nous avons assisté à un magnifique spectacle.

Tout d'abord la soupe et l'entrée, ensuite les raviolis (hum délicieux!). Une douzaine de sortes de raviolis tous différents, la forme essayant d'imiter ce qu'il y avait à l'intérieur.

Chine 28

Chine 29

Le repas se déroule en musique. 

Chine 30

Chine 31

Après ce délicieux repas, un spectacle de toute beauté commence.

Chine 33

Chine 34

Chine 35

Chine 36

Dommage que vous ne puissiez, en plus, entendre la musique du spectacle.

Chine 37

Chine 38

Chine 39

Un tableau en ombres chinoises...

Chine 40

... qui s'illumine.

Chine 41

Tout était somptueux dans ce spectacle : les décors, les costumes, la musique, ...

 

Chine 42

Chine 43

Chine 44

Chine 45

Rendez-vous dans 3 jours pour la suite du reportage.

La citation du jour : Prenez le temps de rire, c'est la musique de l'âme.(ancienne prière anglaise)

 

Publicité
Commentaires
L
Tu as vraiment fait un merveilleux voyage ,beaucoup de choses à découvrir , dépaysement assuré à tous points de vue ! Ce spectacle devait être magnifique !<br /> <br /> Difficile de ne pas se laisser tenter par quelques achats , de jolis cadeaux à offrir !<br /> <br /> Et pour nous , tu offres ces belles photos , merci Philippe !
Répondre
G
Je veux bien croire que c'était une magnifique soirée. Très jolies, les ombres chinoises!
Répondre
V
Je ne suis jamais allée en Chine, mais j'aime beaucoup les raviolis vapeur!! Tu t'es régalé j'espere? <br /> <br /> Tes photos sont superbes tu as réussi a reproduire les magnifiques couleurs, ce que je ne sais pas toujours faire! le spectacle devait être superbe, les decors sont féeriques en un mot c'est beau!! mais un regret y a pas de son! jamais contente violette!! lol! J'aime la 6 eme photo le costume de la dame et l'envolée de rubans, c'est délicat, aerien! <br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine ici les vacances sont vendredi pour 15 jours et toi ? <br /> <br /> Je n'oublie pas que je dois t"envoyer des photos! mais je suis lente, mon pauvre ami!!!<br /> <br /> Je t'envoie un peu de soleil il a brillé toute la journée! il fait un peu frais et les oiseaux ont exigé la réouverture du restaurant!! j'ai optempéré, bien sur!!!<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
C'est très beau ce spectacle, la Chine excelle dans cet art. Merci de nous faire partager tes photos vraiment superbes et qui donnent bien l'atmosphère, la féérie de ces représentations. Bonne semaine
Répondre
W
merci pour ton partage de cette superbe soirée, contente pour toi et bon dimanche
Répondre
Publicité