Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
1 décembre 2013

Un magnifique voyage au Canada

Nous quittons à peine la Chine que je vous emmène au Canada. Non, je n'y suis pas allé, malheureusement. C'est une destination qui me plairait beaucoup, j'en suis certain mais voilà on ne peut pas aller partout. Un jour peut-être...

Alors, en attendant d'y aller réellement, je vous invite à regarder une petite vidéo. 

Asseyez-vous confortablement. Le film dure 8 min 30.

Laissez-vous emporter par les images et la musique. 

ici

 

canada

La citation du jour : Les moments difficiles ont une valeur scientifique ... nous apprenons la géologie le lendemain d'un tremblement de terre. (Ralph Waldo Emerson)

 

Publicité
Commentaires
M
Un pays qui fait rêver avec ses grands espaces, ses paysages à couper le souffle !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
O
Je comprend que cette belle nature t'attire<br /> <br /> Magnifique<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Superbe moment , c'est parfois époustouflant ! je trouve cela assez extraordinaire de pouvoir grâce à ces vidéos voyager , même si c'est par procuration et que rien ne peut remplacer le réel ...et je suis persuadée que nous en voyons beaucoup plus ainsi ! <br /> <br /> Bon dimanche Philippe !<br /> <br /> Je vais maintenant voir ta présentation de livres ! Le prochain que je veux me procurer c'est "L'empereur c'est moi " de Hugo Horiot !
Répondre
M
Paysages complètement différents de ceux de la Chine et j'avoue que je les préfèrent !!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Monelle
Répondre
W
les moments difficiles font tjs esperer une trêve, une solution, une période de chance , bon dimanche
Répondre
Publicité