Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
4 décembre 2013

Performance corporelle

Voici une vidéo qu'on m'a envoyée. J'ai trouvé ça tellement génial que j'ai eu envie de la partager avec vous.

Vous suivez ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=a4Fv98jttYA ou cliquez ici. Mettez en mode plein écran.

Prenez 4 minutes de votre temps, ça en vaut vraiment la peine! 

Choisissez de préférence le mode "plein écran".

DSC09785

 

La citation du jour : N'ayez pas peur que votre vie s'arrête. Craignez plutôt qu'elle ne commence jamais. (Grâce Hansen)

Publicité
Commentaires
E
je connaissais ces artistes, ils ont une grande maîtrise et beaucoup de talent ! Bonne journée à toi
Répondre
J
C'est effectivement très beau, beaucoup de recherche et de créativité, et de talents bien sûr ; merci pour cette trouvaille !<br /> <br /> Ajourd'hui est le premier jour... du reste de notre vie !
Répondre
N
J'aime beaucoup ce genre de spectacle qui allie grâce et poésie. J'avais déjà vu le même genre de création dans une émission télévisée en France et j'étais tombée sous le charme.
Répondre
D
Bonsoir, en effet. Le dromadaire (ou un chameau) à l'ombre d'un palmier: très réussi. Bonne soirée.
Répondre
K
bonne soirée
Répondre
Publicité