Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
31 décembre 2013

Des voeux pour un monde meilleur

Je sais, c'est utopique mais je souhaite, pour l'an prochain, un monde meilleur, un monde fait de plus de justice, de joie, de bonheur, moins d'égoïsme, une ronde autour du monde, tous main dans la main.

On dit que la musique adoucit les moeurs. Je ne sais. En tout cas, elle rassemble les foules, les fait chanter et danser tous ensemble. 

J'ai reçu une magnifique vidéo que j'ai gardée jusqu'à ce jour. Ce sera ma façon à moi de vous souhaiter une excellente année 2014, que la joie irradie vos coeurs.

Un petit clic pour quelques instants de bonheur. Ici.

Ce que je vous souhaite en tout premier lieu, c'est une bonne santé. Je sais maintenant combien elle est précieuse, elle régit tout, tout ce que nous faisons, tout ce que nous sommes. 

fêtes

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci Phlippe pour tous tes beaux articles et tout ce que tu partages avec nous ! <br /> <br /> Je te souhaite également une très bonne année , de la joie de vivre , la santé , le partage...Je te fais de gros bisous !
Répondre
M
Merci de tes voeux.<br /> <br /> Je te souhaite aussi une bonne et joyeuse année. Avec beaucoup de petits bonheurs et aussi des grands. Et une bonne qanté.. c'est vrai que c'est important.<br /> <br /> Et plein de rêves.. c'est ce qui nous donne l'espoir.
Répondre
P
je te souhaite une bonne et heureuse année 2014<br /> <br /> bises
Répondre
A
Merci pour cette vidéo qui est magnifique et fait chaud au coeur. Belle et heureuse année chez toi, Philippe : la santé, tu as raison, c'est tellement important, et puis les petites et grandes joies au quotidien, les bonnes surprises, les rêves qui se réalisent, bref, une année de lumière !, <br /> <br /> Mes amitiés<br /> <br /> Alain
Répondre
M
Même si c'est avec retard (mon ordi m'a lâchée) c'est de tout coeur que je te souhaite à toi et les tiens, une bonne et heureuse année 2014 !! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Monelle
Répondre
Publicité