Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
19 janvier 2014

Retour du scrap

J'ai profité des vacances de Noël pour avancer dans mon album sur les pays baltes. Il n'est pas terminé puisque nous sommes allés jusqu'en Finlande mais j'ai terminé le chapitre "Tallinn". En route donc pour l'Estonie. 

DSC09649

         DSC09650         

DSC09651

DSC09652

Pour présenter les pages de cet album, je vais essayer de reprendre les publications quotidiennes. Alors, à demain, si vous le voulez bien.

La citation du jour : Puisque nous ne pouvons pas changer la réalité, changeons notre façon de la considérer. (Kazantzakis)

 

Publicité
Commentaires
D
J'arrive au bout...ou plus exactement au début de la série. Bravo Philippe toutes ces pages sont magnifiques!
Répondre
M
Je ris j'ai ouvert tous les jours ton blog, je n'ai rien vu de neuf, j'étais très attentive !<br /> <br /> J’ouvre et je ne regarde pas.<br /> <br /> Mille excuses mon gentil doudou.<br /> <br /> C'est ravissant, tu fais ça bien, mais tu fais tout bien !
Répondre
M
C'est une façon bien agréable de nous faire voyager avec tes pages de scrap sur l'Estonie .<br /> <br /> Bises
Répondre
P
jolies pages, ça ne te fait rien de couper tes photos?
Répondre
O
Merci Philippe de tes chaleureuses pensées<br /> <br /> Toujours un plaisir de voir et revoir en scrapt tes superbes photos <br /> <br /> L'ambiance bleutée est délicieuse<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité