Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
20 janvier 2014

Scrap pays baltes (suite)

Merci d'être là pour poursuivre notre voyage en scrap.

Nous sommes toujours et nous restons à Tallinn qui est, pour moi, la plus belle des capitales baltes.

DSC09653

DSC09654

DSC09655

Une des plus belles cathédrales que j'ai pu visiter...

DSC09656

A demain pour la suite...

La citation du jour : Le rire est pour moi la musique la plus civilisée du monde. (Peter Ustinov)

 

Publicité
Commentaires
D
Bravo...tu as de superbes mises en pages!
Répondre
R
Une très belle série de pages , en toute simplicité, qui mettent parfaitement en valeur tes superbes photos.
Répondre
M
Tu fais un travail remarquable, c'est beau !<br /> <br /> Tu es génial !
Répondre
K
merci du partage ! joli ! bonne soirée
Répondre
P
c'est une très jolie ville!
Répondre
Publicité