Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
21 janvier 2014

Scrap pays baltes (3)

Nous revoilà à Tallinn pour la suite des pages que j'ai réalisées pendant les vacances.

DSC09657

DSC09658

Sur la page suivante, deux volets s'ouvrent pour dévoiler d'autres photos. 

DSC09659

Il est toujours difficile de vous montrer les pages ouvertes...

DSC09660

La citation du jour : Peu importent les circonstances et le résultat, le sage est toujours vainqueur. (Victoria Trudeau)

Publicité
Commentaires
D
Encore!!!j'aurais dû regarder par le début!!! Des photos magnifiques que tu as parfaitement bien mises en valeur!
Répondre
O
Bonjour une visite impromptue, dans l'imbroglio de mes soucis actuels, mais la découverte de votre art si propice à rassembler vos souvenirs heureux de voyages récents ou plus anciens : de quoi ranimer l'enthousiasme devant des paysages si riches ! Très bonne journée, oceandefleurs
Répondre
K
de très beaux scrap ! bonne soirée
Répondre
P
Bonjour Philippe, toujours de belles histoires de voyage à nous raconter, merci pour le partage. Bonne semaine.
Répondre
P
jolies photos bien mises en valeur
Répondre
Publicité