Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
27 janvier 2014

Scrap pays baltes (9)

Et nous voilà enfin arrivés au bout de ce chapitre consacré à Tallinn.

Je vous présente les 3 dernières pages consacrées à cette capitale. 

DSC09680

DSC09681

DSC09682

Il me reste à faire les pages sur Helsinki. Vous verrez ça dans quelque temps...

La citation du jour : Il est surprenant de constater à quel point l'on peut se contenter de peu de choses, avec seulement le sentiment d'exister. (Henry Thoreau)

Publicité
Commentaires
D
Encore de jolies pages...
Répondre
V
Me voilà!! Ben non, je ne t'ai pas oublié et je n'etais pas bien loin ! <br /> <br /> J'aime beaucoup cette forme de présentation, c'est original je n'ai toujours pas saisi la technique ! mais je crois que c'est beaucoup de travail Tu es trés fort ! et metci de nous faire partager tes voyages Je trouve Jimmy bien songeur! Est il fatigué de la visite ? <br /> <br /> Vas tu bien ? <br /> <br /> Nous n'avons pas de neige et pourtant je me traîne ! faire les soldes fut une epreuve pour mes os et mon porte feuille! lol!!! Alors je me repose de l'effort fourni !!<br /> <br /> Belle soirée mon ami et a bientôt
Répondre
M
Me voici de retour sur les blogs j'espère définitivement cette fois-ci !!! <br /> <br /> Un beau voyage que celui-ci !!!<br /> <br /> Bonne journée - bisous<br /> <br /> Monelle
Répondre
W
hello, un petit bonjour d'ici en esperant que tu vas bien, bonne continuation avec tes élèves
Répondre
N
J'aime bien la statue. Ton fils, quant à lui, (c'est lui ?) a l'air épuisé.
Répondre
Publicité