Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
17 février 2014

Nouveau clip

Mon collègue Nicolas vient de sortir son 3e single. Le clip est sur Youtube depuis quelques jours. Le nombre de vues augmente à vue d'oeil. 

Si j'avais déjà apprécié ses deux premières chansons, j'ai un petit faible pour celle-ci pour son rythme. 

Sa façon de chanter est différente pour cette troisième chanson. Ceux qui ont dit ne pas trop aimer le genre des deux premières ou sa voix devraient changer d'avis ici.

J'aime vraiment beaucoup. Et vous?

 

Le 4e clip est en préparation. L'album devrait sortir en mars.

Je lui souhaite beaucoup de chance et de bonheur avec ce projet.

La citation du jour : Je vous souhaite de toujours pouvoir dire : "Ce fut une journée merveilleuse". (Odile Dormeuil)

Publicité
Commentaires
W
j'ai bien aimé, merci pour ce partage
Répondre
O
Il fait bien de persévérer<br /> <br /> Clip sympa et belle voix<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Coucou, je profite de mon passage pour t'informer que mon blog (histoires-de-livres) a déménagé. Tu peux d'ores et déjà me retrouver sur " http://envies-de-livres.blogspot.fr " Tous mes anciens articles y ont été rapatriés. Tu peux t'inscrire à la newsletter pour ne rien manquer. Bonne visite. Laeti
Répondre
M
J'ai bien aimé : la chanson et le clip très original ! <br /> <br /> Bonne chance à lui.<br /> <br /> Bonne journée - bisous<br /> <br /> Monelle
Répondre
M
C'est rythmé et pour danser sur cette chanson c'est bien cela devrait marcher .<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité