Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
7 mars 2014

Scrap pays baltes : la fin (6)

Ca y est ! Cette fois, j'ai terminé mon album. 

Ce voyage date de 2011. J'ai un retard énoooooooorme ! 

DSC00054

DSC00055

DSC00056

J'ai eu énormément de problème pour vous montrer tout ça avec mon vieux PC qui ramait plus que les conducteurs de gondoles à Venise!

Il m'a rendu de bons et loyaux services pendant plusieurs années mais là, il m'a tapé sur les nerfs.

Alors, rendez-vous dans 3 jours, si tout va bien, avec un nouveau PC qui me permettra, je l'espère, d'accélérer mes visites chez vous.

La citation du jour : Le pauvre rêve de richesses, le riche de paradis, mais le sage aspire à la quiétude. (Swamy Rama)

Publicité
Commentaires
N
Eh oui, tout a une fin, et attendant, on pense à nos prochaines escapades.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour demain !<br /> <br /> <br /> <br /> PS: je ne sais pas si canalblog a fait des progrès ou si c'est mon nouveau forfait ou si.... (les dieux de l'informatique sont impénétrables), mais tes pages sont nettement plus fluides qu'avant ! Elles s'ouvrent vite ! Merci !
Répondre
A
Bravo pour ces magnifiques créations pleines de rêve et de poésie.<br /> <br /> Mes amitiés<br /> <br /> Alain
Répondre
N
Fin du voyage. Et la prochaine fois, où nous emmènes-tu ?
Répondre
C
Très beau voyage, magnifiques photos mises très agréablement en page. Je suis prête pour le prochain. Merci du partage
Répondre
P
Un album original pour préserver des moments de vie heureux !
Répondre
Publicité