Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
31 mars 2014

Le Tréport (2)

Quand on mange dans un parc, en ville, les pigeons sont là pour ramasser les miettes. Quand on se trouve au bord de la mer, ce sont les goélands qui prennent le relais. 

 

Tré 13

Nous reprenons le funiculaire pour une balade en haut des falaises. La vue s'étend au loin sur la mer et sur la ville.

Tré 12

Tré 16

Tré 17

Tré 18

Un sentier permet de se balader en "survolant" la plage mais il est interdit de s'approcher du précipice. Même si nous avons l'impression de voler, nous n'avons pas d'ailes! 

Un escalier permet de redescendre sur la plage.

Tré 19

Au loin, on aperçoit l'église du Tréport. Zoom avant. 

Tré 20

Après cette balade vivifiante, retour à l'hôtel.

La citation du jour : Les longs kilomètres passent rapidement lorsque l'on fait de grands pas joyeux. Et le monde entier semble plus lumineux lorsqu'un ami marche à nos côtés. (auteur inconnu)

Publicité
Commentaires
P
Quelle vue plongeante, c'est superbe !<br /> <br /> J'aime bien la citation, j'adhère.<br /> <br /> Joyeux printemps !
Répondre
O
Après dix mois de convalescence quelques petits weekend ne peuvent que me faire du bien. <br /> <br /> Belle vue du Tréport que je ne connais pas <br /> <br /> Il y a encore tellement de lieu à visiter. <br /> <br /> Dans une autre vie surement !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Voir le Tréport des falaises est spectaculaire et magnifique .<br /> <br /> Bises
Répondre
P
quand je vois les escaliers je comprends que tu aies pris le funiculaire! Jolies vues sur la ville de là-haut!
Répondre
M
C'est formidable de pouvoir faire toutes ces belles photos en surplomb !! <br /> <br /> Bonne semaine - bisous<br /> <br /> Monelle
Répondre
Publicité