Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
6 mai 2014

Parc du bois des Moutiers (2)

Nous retournons aujourd'hui dans ce splendide parc situé à Varengeville en Normandie. 

Dans ce parc, végétation sauvage et nature organisée se côtoient. 

Mout 17

Mout 18

Mout 19

Nous nous dirigeons vers le fond plus sauvage de la propriété.

Mout 20

Mout 21

Mout 22

Outre les rhodos qui n'étaient plus vraiment en fleurs au mois d'août, nous retrouvons, dans les sous-bois,  quantités d'hydrangeas tous plus beaux les uns que les autres. 

Mout 23

Mout 24

Mout 25

Mout 26

Mout 27

Après cette balade, vous aurez certainement envie de planter des hydrangeas chez vous.

Mout 28

Mout 29

Mout 30

Dans cette partie de la propriété, nous rencontrons peu d'autres fleurs.

Mout 31

Le parc s'étend jusqu'à la mer que nous pouvons apercevoir au loin entre deux arbres.

Mout 32

La citation du jour : Notre besoin essentiel dans la vie est d'avoir quelqu'un qui nous pousse à faire ce que l'on peut. (Emerson)

Publicité
Commentaires
1
Magnifiques photos qui me donne envie de me balader ... Dommage que pour ce we de 4 jours nous ayons eu un temps pourri en région parisienne !
Répondre
A
pour l'avoir fait c'est vrai il est splendide je decouvre ce blog par celui de Martihé<br /> <br /> mais il doit etre lours car long a télécharger
Répondre
A
Comme Patricia, je connais les jardins de Cambremer, vraiment magnifiques aussi,.J'ai 2 gros hydrangeas qui ne sont pas encore fleuris et c'est vraiment très décoratif comme plante.<br /> <br /> Bonne soirée, très amicalement
Répondre
N
De quoi satisfaire une nouvelle fois ton amour des plantes et des fleurs. Merci de nous le faire partager
Répondre
P
j'avais beaucoup de retard dans la visite de ton blog, je me suis régalée avec les photos des parcs et jardins en Normandie. Moi je connais le jardin privée à Cambremer "les jardins du pays d'Auge"
Répondre
Publicité