Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
5 juillet 2014

Bellewaerde

L'année scolaire se termine souvent par une excursion. Cette année, nous sommes allés à Bellewaerde, parc d'attraction et animalier situé à Ypres. 

Les enfants étaient surtout intéressés par les 29 attractions toutes plus folles les unes que les autres (que je n'aime plus ça, moi!).

Moi, j'ai préféré observé les parterres fleuris et les quelque 300 animaux répartis en 130 espaces dans les 54 ha du parc. 

Bell 1

Bell 2

Bell 3

En nous dirigeant vers la première attraction, nous passons devant l'enclos des éléphants, des girafes et des zèbres. Ces animaux n'ont malheureusement pas de grands espaces pour évoluer.

Bell 4

Bell 5

Bell 6

Bell 7

Bell 8

Bell 10

Bell 9

Même s'ils étaient pressés d'aller jouer, les enfants sont restés un bon moment à observer les lémuriens.

Bell 12

Bell 13

Moi, j'ai trouvé un superbe endroit pour me ressourcer en attendant les enfants (ma mission était de garder les sacs). Je reste là, je vous retrouve dans 3 jours.

Portez-vous bien en attendant. 

La citation du jour : Vous risquez de détruire l'instant présent en vous préoccupant de l'avenir. (Janis Joplin)

 

Publicité
Commentaires
N
mon cher Philippe, je crois que tu t'es fait avoir comme on dit chez moi : rester 3 jours à garder les sacs ! y'a un problème au royaume de Belgique, non ?
Répondre
M
Une sortie scolaire bien agréable, ce parc est très beau et offre en plus des manèges la possibilité de voir ces animaux.<br /> <br /> Les enfants ont passé une belle journée pour clore leur année, c'est super !<br /> <br /> bonne journée, ce sera encore sous la pluie chez moi
Répondre
L
Bonjour Philippe , merci pour ton passage ... je comprends tes priorités en ce moment ...de mon côté , c'est mon mari qui sort tout juste d'une opération , il se remet tout doucement , il faut être patient et confiant ! Bon courage et plein de bonnes ondes pour ta maman pour une rapide et bonne convalescence !<br /> <br /> Bon repos aussi pour toi , des vacances , oh combien mérités :
Répondre
P
un beau parc aussi bien pour les enfants que pour les adultes <br /> <br /> bises
Répondre
V
Super fin d'année scolaire, la visite de ce parc ! J'apprécie plus la promenade a travers le parc que les attractions , je n'ai jamais aimé d'ailleurs !! Les enfants ont du aimer, et aussi rencontrer des animaux C'est dommage que les mettre en "prison", les pauvres bêtes, mais c'est necessaire de preserver les especes, les parcs participent a ces operations<br /> <br /> Je suis heureuse que tu puisses a nouveau écrire des commentaires, je désesperais !!! lol!!! <br /> <br /> J'espere que tout continue a aller bien pour ta famille <br /> <br /> Alors, c'est bien, les vacances ? ?<br /> <br /> A bientôt, Philippe
Répondre
Publicité