Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
8 juillet 2014

Bellewaerde 2

Je vous avais quitté dans un magnifique endroit, dans le parc de Bellewaerde. Je vous y retrouve aujourd'hui.

Bell 15

Bell 16

Bell 17

Un autre petit coin tranquille où s'ébattent des pélicans : 

Bell 18

Les petits singes écureuils, sans cesse en mouvement, ont attiré les enfants comme des mouches.

Bell 19

Bell 20

Une volière pour enfermer ces léopards. Un enclos vraiment trop petit où ces animaux tournent en rond à longueur de journée. 

Bell 21

Bell 22

Huit enfants seulement ont voulu prendre le petit train qui traverse l'enclos des tigres et des lions.

Bell 23

Bell 24

Bell 25

Ensuite, ces 8 enfants et moi avons pris une barque qui nous menait chez les flamants. 

Bell 27

Bell 28

Bell 29

Le long de la rive, nous avons rencontré quelques animaux comme ce ouistiti à toupet blanc.

Bell 30

Voilà une belle journée (la dernière passée avec mes élèves). Nous sommes rentrés, heureux de ce bon moment passé ensemble, sous la pluie qui s'est mise à tomber dès notre départ du parc. 

La citation du jour : Celui qui donne de bons conseils avec tact doit être sage, mais celui qui les accepte de bonne grâce est encore plus sage. (J.C Macaulay)

Publicité
Commentaires
L
Je me souviens de ces sorties de fin d'année , c'était toujours un plaisir pour les enfants et pour moi aussi mais accompagné d'un grand stress également , on ne se refait pas !!!<br /> <br /> Tu les as gâtés avec cette visite et tu as fait de très belles photos !<br /> <br /> Maintenant bonnes vacances avec un peu plus de soleil surtout !
Répondre
S
Bravo pour toutes ces belles photos car ce n'est pas facile de prendre les animaux!
Répondre
W
une belle sortie qui laissera des souvenirs...<br /> <br /> Bonnr soirée
Répondre
D
C'est certainement un excellent souvenir pour tes élèves...Domie
Répondre
P
un endroit agréable pour une visite <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité