Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
11 septembre 2014

Scrap Cantabrie 8

J'espère ne pas vous lasser avec mes pages de scrap mais vous allez avoir droit à tout l'album.

Aujourd'hui, balade à Lierganes, joli petit village, sous le soleil, ça fait du bien. 

DSC01472

Dans l'enveloppe ci-dessus, vous voyez un dépliant. Pour l'anecdote, je cherchais une idée de bricolage pour la fête des mères. J'ai trouvé ce dépliant (que vous verrez ouvert plus bas). Quand je me suis mis à la tâche, j'ai bien vite déchanté : les élèves n'arriveraient jamais à réaliser ça). Comme je ne savais pas comment l'intégrer dans une page, je l'ai placé dans une enveloppe.

Ci-dessous, l'enveloppe sans le dépliant. 

DSC01473

Et, ci-dessous, le dépliant ouvert. 

DSC01474

J'ai toujours autant de mal à redresser les pages avec Photoshop! 

DSC01475

DSC01476

 

Partout, dans ce village, des balcons fleuris. 

 

DSC01477

A demain, si vous le voulez bien. 

Publicité
Commentaires
G
Magnifiques, les balcons fleuris de Cantabrie!
Répondre
U
Très joli. Bonne fin de semaine Philippe.
Répondre
O
Voyager en photos ... c'est super<br /> <br /> "Si la photo est bonne , <br /> <br /> Qu'on m'amène ce jeune homme "<br /> <br /> Non c'est pas possible <br /> <br /> Bontempi je me joue une sonate en solitaire<br /> <br /> Bises
Répondre
P
c'est tout un art tes albums photos une belle présentation <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bien sûr que non tu ne lasses pas, c'est magnifique, chaque jour c'est différent, tu es génial mon gentil Doudou.<br /> <br /> Belle idée l'enveloppe, très original. Ce village est magnifique.<br /> <br /> Bravo, tous ces petits détails dans chaque page qui font la différence, c'est un régal pour les yeux. Merci pour le partage.<br /> <br /> Passe une agréable journée, je t'envoie une vastitude de doux bisous.
Répondre
Publicité