Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
16 septembre 2014

Scrap Cantabrie 13

Nous voici enfin arrivés à la fin de l'album sur cette région méconnue d'Espagne.

DSC01504

DSC01505

DSC01506

Et pour finir, une page loin des modèles Azza, le genre de pages que je vois et que j'apprécie chez Patricia

DSC01507

Je viens de commencer mon album chinois. J'ai plus de 600 photos; il me faudra quelques mois pour arriver au bout. 

Je vous emmène bientôt en voyage...

Publicité
Commentaires
M
J'ai commencé dans le style azza que je ne pratique plus maintenant mais qui met bien les photos en valeur ... hate de voir tes pages sur la CHine !!
Répondre
E
Belle page sur la visite d'un cloître... J'adore les cloîtres ! Bonne soirée Philippe !
Répondre
M
Très méconnue, je connais cette région grâce à toi.<br /> <br /> Bravo, c'est magique et magnifique à la fois, <br /> <br /> Très jolies réalisations, belles photos, bref, une merveille ce travail.<br /> <br /> J'aime beaucoup la dernière, c'est plus féminin, les autres pages sont magnifiques !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
En tout cas c'est une très belle région la Cantabrie et bien mise en valeur par ton scrap.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
C'est vrai qu'on n'entend pas très souvent parler de ce coin, pourtant c'est très joli. Bonne soirée Philippe.
Répondre
Publicité