Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
23 octobre 2014

Les iles Borromées

Pour la visite des jardins en terrasse d'Isola Bella, le soleil s'est montré. C'était chouette mais ce n'est pas toujours facile de photographier avec le soleil en face. Certaines statues sont à contre-jour. 

Bor 15

 

Le spectaculaire grand théâtre : 

Bor 14

Les jardins s'étagent sur  terrasses surplombant le lac. 

montage statues

 

Du sommet de la terrasse, la vue sur le lac est de toute beauté. 

Bor 16

Bor 17

Du haut de ces terrasses on a aussi une vue plongeante sur les jardins du bas. 

Bor 18

Bor 19

Bor 20

Bor 21

Bor 22

Suivez-moi, nous descendons.

Bor 23

Bor 24

Bor 25

Bor 26

Bor 27

 

Bor 28

Nous nous retrouverons dans ce magnifique jardin dans trois jours. Il y a tant à découvrir.

En attendant, portez-vous bien.

La citation du jour : Le sage ne s'attaque jamais aux murailles de fer qu'il ne peut détruire. (Olive Schreiner)

 

Publicité
Commentaires
P
ça ce n'est pas trop à mon goût
Répondre
M
C'est magnifique, tout est nickel .<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Beaucoup trop net et trop carré pour moi.<br /> <br /> Beau travail c'est sûr.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
O
Souvenir de notre périple italien autour des lacs où à Isola Bella nous avons visité ce jardin.<br /> <br /> Merci de cette remise en mémoire<br /> <br /> Dans 3 jours je me serai envolée vers le soleil <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Une balade très reposante qui me rappelle mon séjour sur le lac de Garde.
Répondre
Publicité