Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
26 octobre 2014

Isola Bella

Bonjour à toutes et tous. Nous nous retrouvons aujourd'hui dans ces merveilleux jardins d'Isola Bella, l'ile la plus célèbre des Borromées. La visite n'est pas finie. Nous y allons tout de suite. 

Bor 29

Bor 30

Bor 31

Bor 32

J'espère que vous êtes aussi séduits par ces jardins que je l'ai été lors de leur visite. Nous partons voir les collections maintenant. Suivez-moi.

Bor 33

Le jardin possède une collection fabuleuse de coleus. Impossible de les photographier tous. Voici quelques exemples : 

coleus 1

coleus 2

coleus 3

coleus 5

coleus 4

Avant de quitter l'ile, rentrons dans la serre...

Bor 34

Bor 35

Bor 36

Nous quittons maintenant Isola Bella pour nous rendre sur l'ile juste en face : l'ile des pêcheurs.

Je vous y retrouve dans 3 jours.

La citation du jour : Il y a deux buts dans la vie : tout d'abord, obtenir ce que l'on désire; ensuite, en jouir. Seuls les sages réalisent le second. (Logan Pearsall Smith)

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
c'est un bien bel endroit, j'aime beaucoup les feuillages aux couleurs éclatantes
Répondre
P
Merci pour cette promenade luxuriante.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
un beau jardin avec de beaux décors et des arbres et parterres de fleurs qui l'embellissent pour le plaisir des visiteurs <br /> <br /> bises
Répondre
C
C'est vraiment le paradis sur terre. Il me semble même avoir senti des parfums, les parfums de la nature sans aucun artifice, c'est très beau.
Répondre
W
merci pour ce beau partage, un lieu agréable où se promener, bonne soirée
Répondre
Publicité