Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
13 novembre 2014

Lac de Lugano

Continuons notre voyage dans la région du lac Majeur.  Le voyage s'intitulait "Les lacs italiens". Nous partons vers le lac de Lugano. 

Le lac de Lugano est un lac partagé entre la Suisse et l'Italie. Il s'étend sur 35 km de longueur. 

 

Lug 1

Lug 2

Lugano est une ville suisse qui se situe dans le canton du Tessin.

Lug 3

Lug 4

Lug 5

Un petit tour dans le parc situé le long du lac...

Lug 6

Lug 7

Lug 8

Petits instants de détente au soleil le long du lac...

Lug 9

Lug 10

Lug 11

Départ pour le lac de Côme, plus connu. Je vous y emmènerai dans 3 jours si vous le voulez bien.

La citation du jour : Si nous sommes en paix avec nous-mêmes, si nous sommes heureux, nous pouvons sourire et nous épanouir comme une fleur, et chacun, dans notre famille, dans la société toute entière, profitera de notre paix. (Thich Bhat Hanh)

Publicité
Commentaires
P
Merci pour cette jolie balade dans un endroit plein de charme.<br /> <br /> Bonne fin de soirée
Répondre
O
Joli écart en Suisse et belles photos <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Encore un fort beau lac les couleurs sont superbes et les cygnes majestueux Bien envie d'y aller ....... J'aime beaucoup les jets d'eau c'est trés joli bref tout me plait La photo avec les arbres me fait penser a un oasis! ben, y a des palmiers !lol!!<br /> <br /> J"attends le lac de Come!!!! <br /> <br /> Je te souhaite une trés bonne fin de semaine<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> j'ai planté mes hellebores !! tu peux aller voir!! lol!
Répondre
L
Joli reportage qui nous donne une fois de plus envie de voyager... D'ailleurs je pars la semaine prochaine pour 20 jours d'aventure au Chili... J'ai hâte!
Répondre
M
C'est superbe , tu as fait un beau voyage , on a envie de tout voir .<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité