Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
16 décembre 2014

Retour du scrap

J'avance tout doucement dans mon album chinois. Pour ne pas vous lasser en montrant trop de pages à la fois, je vais vous montrer les premières pages réalisées pendant le congé de Toussaint et le dimanche matin. 

Nous revenons donc à une publication journalière. 

 Voici d'abord les pages qui introduisent le sujet : 

DSC02206

DSC02208

Les premières pages sont consacrées à la misère que j'ai côtoyée et qui m'a beaucoup marqué : 

DSC02209

DSC02210

A demain pour la suite. 

Publicité
Commentaires
H
Bonsoir Philippe,<br /> <br /> Quel bonheur de revoir les endroits où nous sommes allés!!! J'aime beaucoup ta façon de scrapper ce pays. Je vais revisualiser ce que tu as fait!!! J'adore!!!<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
L
Je ne connais pas le skrap et je trouve intéressant pour y présenter les photos. <br /> <br /> C'est beau travail, bravo ! <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
K
Bonsoir Philippe<br /> <br /> Une très belle façon de rassembler tes souvenirs
Répondre
K
j'aime beaucoup cette façon de présenter tes photos ! bonne fin de journée
Répondre
W
voila une autre belle activité, bonne continuation
Répondre
Publicité